Ne manquez pas...

Parcourez-ici les rubriques

VOUS ÊTES ICI : ACCUEIL SAVOIR FAIRE CRÉATION/MODE MARINA ET D'JAKSON

Marina et D'Jakson

Dernière mise à jour de cette page le 18/07/2012

Mots clés : Marina et D'Jakson

Marina vit en Corse avec D'Jakson son Caniche Royal Bicolore et ses 17 chiens.
Elle est une ex-danseuse et a fait de son chien D'Jakson une star afin de permettre à cette race d'être connue et reconnue des Clubs, suite à sa disparition en France après la seconde guerre mondiale, le gêne bicolore étant décrêté : "tare rédhibitoire"; mais la présence de caniches bicolores dans d'autres pays a permis la réintroduction de la race en France.
Suite à la création d'une association à Nice, Marina a pris la présidence de l'Association des Caniches bicolores Antenne Corse. Et c'est D'Jakson qui se fait l'ambassadeur de ceux de sa race.
La star des canins bicolores possède notamment un champagne, un vin, un foi gras et un caviar à son effigie. D'Jakson a également sorti son premier single: oua ! oua ! oua ! oua !, suivi d'un album sur les musiques du monde, composé avec l'aide d'un jeune compositeur, Julien Laurent.
Enfin, sa maîtresse Marina a créé un marque de vêtements avec la griffe de D'Jakson Star, destinée à une clientèle canine de toutes tailles. Une ligne de vêtements régulièrement portée par D'Jakson, posant toujours aux cotés de sa maîtresse. 

> Marina et D'Jakson, invités de l'émission Palisà, sur radio Alta Frequenza, le 18/01/2012

Texte anti-spam :*

Entrez les deux mots ci-dessous, avec ou sans espace.
Les lettres ne sont pas sensibles à la casse.
Une difficulté pour lire ? Essayer un autre texte

Soyez le premier à commenter cet article ! COMMENTER